Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférés de Noemie Wendelbo
16 novembre 2010

Un classique...

Coucou,

Je viens de lire un grand classique! Je pensais que j'allais pas lire ça avant.......je sais pas, 15 ans? Bref je me suis lancée et... ben c'est super! C'est un classique abrégé (de la collec de du même nom!) qui raconte l'histoire d'une fille nommée Denise qui arrive à Paris après la mort de ses parents et qui s'engage comme vendeuse à un magasin du "nouveau commerce".Elle le souffre-douleur des autres employés. Elle a des gros problèmes d'argents, son frère Jean lui en demande encore plus à cause de ses amours bizarres et ce qui reste de sa famille est elle, completement ruinée.                                                         

Vous n'avez toujours pas deviné ce que c'est?      

Relisez le texte!

Noemie Wendelbo

PS: c'est Au bonheur des dames de Emile Zola

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Les préférés de Noemie Wendelbo
Publicité
Publicité