Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les préférés de Noemie Wendelbo
28 octobre 2010

Tara Duncan

Coucou,

Je suis désolée de ne pas avoir plus écrit! J'ai pas eu le temps (à cause des devoirs).

J'ai pas eu le temps de lire non plus donc j'ai pas beaucoup de livres à proposer...en fait j'en ai qu'un....

Tara Duncan:

C'est une fille qui habite sur Terre et qui se découvre des pouvoirs magiques. Un jour, sa maison où elle vit avec sa grand mère est attaquée  par ses ennemis: les Sangraves. Sa grand mère avec qui elle vit à cause que ses parents sont " morts" fait appel à un mage et elles sont emmenées sur AutreMonde où elle va avoir affaire à des demons, les impitoyables Sangraves et à une terrible maladie qui va la tuer si elle n'agit pas rapidement.

Byebye

Noemie Wendelbo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les préférés de Noemie Wendelbo
Publicité
Publicité